Thursday 12 September 2013

Produit miracle : Blemish Treatment Lotion


Oui je vous assure , ce produit est un Miracle !

Quand je l'ai repéré sur Iherb, j'avais des doutes mais voyant qu'il était dans le top 10 des achats des

internautes avec des bon avis , je me suis lancée .

Ce produit est sans Paraben , et c'est un traitement contre l'acné et les points noires .

Il  nettoie parfaitement, rafraîchit et apaise la peau. Mes boutons ont disparu après une semaine d'utilisation ,

waw !!

Directions : 

Il faut nettoyer la peau avant de l'appliquer .
Mettre sur un coton puis appliquer sur la partie du visage .
A utiliser 2 à 3 fois par Jour .

Le principe actif, l'acide salicylique, est combinée avec une base d'extraits végétaux naturels. Ensemble, ils créent une lotion efficace qui pénètre les pores tout en séchant et en aidant à éclaircir les imperfections, permettant à la peau de guérir. 

Ingrédients :
Arginine , Camphor, eucalyptol,Hamamélis Virginia ( avec du miel ) distillé , extrait d’hydrocotyle , d'huile de lavande , Leucine , Lysine , huile des feuilles de thé , Menthol , Propylène Glycol , SD alcool 40, eau , Valine , Tyrosine .

Il coûte 5,15 euros , en vente sur IHERB .

No comments: