Friday 5 July 2013

C'est du gâteau, la marque Canadienne CAKE BEAUTY !

 La ligne a été conçu pour offrir des délicieux parfums et à base de produits naturels , on trouve une large gamme de produits commençant par des  crèmes pour les mains, produits pour les cheveux et brume pour le corps, gel pour le corps, gommage corporel et lotions pour le corps . 

Ces gourmand-aliments sucrés à base de plusieurs senteurs, ont été développés pour attirer plusieurs goûts et tellement délicieux qu'on en mangerait presque... 


Site de la marque : http://www.cakebeauty.com/

2 comments:

Anonymous said...

Perso, je suis plutôt déçue de cette marque :/ Leurs produits à la vanille..... non merci, l'odeur est insupportable, trop soutenue et sent trop la vanille artificielle. Je n'ai pas pu m'en servir :( Mais j'ai deux ou trois autres produits avec d'autres parfums, qui m'ont l'air plus agréables :)

Unknown said...

j'aime bien l'odeur de sugar cookie , je trouve pas mal . Pour la vanille , je n'ai pas encore essayé .