Thursday 12 September 2013

International Beauty Swap: UK avec Sarah Partie 1



J'avais décidé , il y a un bout moment , avec mon amie Sara du blog ! Pretty In Pink ! de faire un swap 


anniversaire . Nous avons déjà échangé ensemble 2 à 3 swaps et cela nous beaucoup fait découvrir des 


marques qu'on ne connaisse pas ou bien qu'on n'a pas la main dessus dans notre pays . 


C'est bien l'idée d'un swap , la découverte et des belles rencontres . 


J'ai reçu sa première boite , et je ne pouvais plus attendre pour vous faire des photos .




Off Your Face : des lingettes démaquillantes Soap & Glory 



Un set Voyage Escape de chez Bodhi - composé :

-d'une huile pour le visage Néroli 5 ml


 -Jasmine Falls gel douche et bain relaxant thérapeutique 50ml


  -Jasmine Falls crème pour le corps relaxant 40ml


  -Flora Paradiso De Stress Huile pour le corps et massage 30ml

 en vente sur beautybay.


 Du chocolat cadburry , haribo ....          Une très belle carte avec la recette du brownies aux Smarties , miammm





 Une crème main de chez la marque LOLLIA. Le design de la boite est très beau , so girly .



     Crème pour le corps et main         Gommage corps FLAKE AWAY de chez Soap &                de chez STEAMCREAM, très belle boite                                                           Glory .


Cette première partie du colis est très bien choisis et m'a fait tellement plaisir , que d'amour . Merci encore une fois Sara ! thx u :)

No comments: