Wednesday 13 May 2015

J'ai testé : Origins GinZing



J'ai testé pendant mes vacances le petit set GinZing de la marque Origins . 

Ce set est composé de 3 produits formats voyage ( échantillons ultra léger ) , 

- 0,5 oz hydratant GinZing énergie crème visage 

- 1 oz GinZing Rafraîchissant  nettoyant et gommage

- 0,17 oz GinZing crème pour les yeux rafraîchissant

Le ++++ c'est que ce sont des Produits sans Parabens , Sulfates  Phtalates et  sans parfum. 

Le nettoyant du visage est agréable et rafraîchissante , 
la crème hydratante est peut-être un peu lourd pour ma peau , mais sent bon , 
et la crème pour les yeux  ne semble pas faire beaucoup dans la façon d'alléger les cernes et mes yeux ne semblent pas  moins fatigués / rafraîchies .  peut être je ne trouve pas de différence car non utilisés à long terme .
Je ne renouvelle pas mon achat c'est sure , je trouve qu'on trouve des produits à notre portée moins cher et plus convaincant .


Cette marque est en vente sur leur site international par ici .




No comments: