Saturday 14 September 2013

Birchbox : Inspirations .

Ce moi-ci , c'est l'inspiration chez la Birchbox .

Je viens de la recevoir , j'ai déjà jeté un coup d’œil via les réseaux sociaux et blog et pour vous dire je m'attendais à une bonne version . Faute de l'avoir commandé un peu tard , je crois que c'est pour cela j'ai eu le fond du tiroir ...
Par rapport au mois passé , j'ai eu la mauvaise version mais je ne me plains pas , la roue tourne avec ces beautybox et le mois passé j'en ai une très bonne box .

Voyons voir ce que j'ai eu :


BB crème Erborian - Light (déjà eu avec la ex-Joliebox ), 15 ml

Shampooing sec Batiste 50 ml

Rouge à Levre Modelco- Kitty ( très belle couleur , j'aime bcp )
Masque Aquaconfort de chez Delarom 15 ml


Crème visage ( échantillon quoi ? !!!!) 5 ml de chez Alphah

Goodies : un pinceau à paupières de la marque Birchbox
Voila voici ma ''légère'' box de ce mois ci ...

No comments: