Tuesday 11 June 2013

Commande MIRENESE

Bonjour 

Il y a une semaine j'ai  décidé  de commander sur le site de MIRENESSE juste par curiosité  .
MIRENESSE est une marque australienne de cosmétique qui propose une large gamme de produits ainsi qu’une VIP CLUB Box .
Les prix sont abordables ainsi les frais de port .
Pour toute première commande , Code promo vous donnant – 50 % sur tous : M50
Autre code – 10 % : code M10
Il faut toujours regarder sur le site les bons plans et réduction .

Aujourd’hui j'ai reçu le colis de ma commande . Ça été vite , ce qui est un très bon point .

Ouverture du colis , très beau packaging : 




 J'ai choisi le pack 5 cadeau surprises pour $29.95
 Voila ce que j'ai reçu : 
1 Fard à paupière , Indian Princess
1 Lip Gloss N° 10 , très belle couleur 
1 hydratant teinté rayonnante
1 crayons Yeux de chat Noir
1 Brosse Peigne Liner Duo
  J'ai choisi le pack Glamm Box Maquillage pour $15.00
 1 Fard à paupière American Star 
 1 Concealer , Ivory Pink
 1 Lip Gloss , Gypsy Rose
 1 Poudre fond de teint , Vienna 
   J'ai choisi le pack Glamm Box Mixed pour $15.00
1 Nettoyant visage , Anti-Age
1 Lip Gloss 3D , Honney Bunny
1 rouge à levre , Stileto
1 crayons Yeux de chat Noir
1 Brosse Peigne Liner Duo

Passons aux choses sérieuses ;)
Indian Princess , American Star


 Lip Gloss 10 , Lip Gloss 3 D Honney Bunny, Rouge à Lèvre Stileto , puis le crayon yeux Chat Noir .
 J'ai plus aimé le rouges à Lèvres et Gloss .



No comments: