Tuesday 12 May 2015

Look Fantastic du mois de Mai


Voici le contenu de ma Look Fantastic du mois de Mai

- Omorovicza crème thermique ( marque Hongroise ). 5 ml

- Nuxe huile prodigieuse sèche Or pour visage et corps. 10 ml

- Faux-Cils Eyelure pré-collés (1 set ) - je ne met pas de faux cils normalement mais à essayer !

- Erno  Lazio , sérum d nuit . 2 ml ( je trouve que c'est une très petite dose )

- Monu Tanworx lotion autobronzante . 100 ml, j'ai beaucoup parlé de cette marque via les réseaux sociaux . Personnellement je ne suis pas fan des lotion autobronzante comme j'ai la peau mate mais c'est quand même à essayer !

- Masque Cheveux Christian Robin à l'huile rare de figue de Barbarie . 50 ml.J'ai hâte d'essayer ce masque surtout que j'adore la marque du coloriste .  Il est en petite taille , très pratique pour mettre dans la valise des vacances :)))

Cette box est pour moi , je suis toujours très contente de la recevoir . Pour la commander par ici .


No comments: