Friday 2 August 2013

La femme au chocolat :) made in Canada

Il y a quelque semaines , j'ai proposé à Hollie ( Canada ) et Nora ( U.K) qu'on fasse un swap intitulé Chocolat . Oui Je suis aussi gourmande que ca .
Sachant que j'ai des kilos à perdre , mais je crois pas que ça sera pour le moment .

Alors aujourd'hui je reçois le colis de Hollie .

 Hollie est une grande fan des timbres . J'adore ses colis , ils sont très beau avec les timbres .


 Reese's , Oh Henry !
 Turtles , Mars au caramel , After Eight , Bounty
 Chocolats fourrés à la crème d’Érables
 Hershey'ssssssss , Mr. Big , Cadburry
 Crunchie ( j'en mangeais au Liban :) )Crispy Crunch , Coffee Crisp , Aero , Glosette , Mirage ...
Hollie a eu la gentillesse de m'ajouter un de ses chocolats préférés , de chez Laura Secord qui est une marque Canadienne . Vous pouvez même constater que les timbres sur la boite le  sont aussi .


Si avec tout ca , on aura pas l'eau à la bouche , hâte de commencer à manger tout ça ... Miam Miam

No comments: