Thursday 4 July 2013

Brown Essentielles Juillet 2013






Brown Essentielles est une box beauté dédiée aux beautés 


métissées , noires et méditerranéennes .


Prix : 23 euros fdp compris .



 Voila Ma version de juillet :






  L'après-shampoing Inecto 125 ml




Eyeliner W7 ( alors que d'autres on eu une palette ) 


Anti-Cernes Iluminating Stila 4 ml


Vernis N° 7 Blackberry (j'adorrre )

2 sachets Masque visage à l'avocat et noix 

en plus j'ai eu 2 lotion au jojoba de la marque Design 

Essentials . Je connais pas cette marque et je suis ravie de la 

tester .

Pour sure je renouvellerais mon abonnement , j'aime bcp le 

choix des produits .

2 comments:

Anonymous said...

Tu me diras pour le Inecto ce que tu en penses ? Si pas trop gras, etc....

Unknown said...

oui bien sure mais première impression , ça sent bon comme produit .