Monday 1 July 2013

Mon Swap Australien avec Melissa


 Aujourd'hui j'ai reçu mon swap avec Melissa . Ça faisait un bout moment qu on échange ensemble et ce n'est qu'un plaisir . 


 En tant que fan des Pin-up et des gommages corps , ce produit est top . Body Scrub Sexy Sadie -Glamourflage 100ml ( Made in Australia)
Savon Sassy Sarag - Glamourflage ( Made in Australia)

 Mini set pour pédicure - Burt's Bees 
 Ce shampoing je voulais tant l'essayer . Melissa a eu la gentillesse de me l'envoyer . 
Mandarin Shampoo de chez ALCHEMY , 225 ml . Sans paraben et Cruelty free , que du bonheur <3( Made in Australia)
 Baume pour lèvres pailleté, Clémentine - The Body Shop ( Made in UK)

 Gloss pour les lèvres - TonyMoly
( Made in Korea)

 Roll On fragrance Sportgirl - 12 ml idéal pour mettre dans mon sac à main . ( Made in Australia)
 Et des masques Visages pour Maryam 
 Rouge à lèvre , Mambo de chez  Australis ( Made in Australia)
Je remercie Melissa de m'avoir fait un jolie swap , que de belles découvertes et d'amour dans les produit choisis . 

3 comments:

Anonymous said...

sympa le swap! tjs bien ses swaps à melissa

Unknown said...

Oui ils sont au top , j'adore

Anonymous said...

J'adooooore Melissa ! Elle est adorable <3