Monday 29 July 2013

La pomme AKANE



Suite à mon invitation à la  Bioty Party Akane/Mysekit , j'ai eu l'opportunité de tester les produits Akane. La créatrice s'est inspirée des produits asiatiques pour nous créer une tres belle gamme de produits .
Ça m'a tellement plu que j'ai décidé d'en acheter . Voici un rendu de mon test produit et pourquoi j'adore cette marque .

------La crème fondante Hydratante pour peaux normales.
-Propriétés :
La Pomme & la Feuille® : une alliance de deux types de polyphénols (quercétine et siéboldine), des omégas 3 et 6 pour une action globale protectrice et régénerante.
Acide hyaluronique : élément naturellement présent dans la peau dont la production diminue au fil du temps. Il est indispensable afin d'assurer l'hydratation des cellules.


Pour un produit Bio et Ecovert, le prix est très convenable.
L'odeur est agréable , la crème est non collante et hydrate bien   .
Le seul point négatif est la contenance du produit ( petit pot ) .


Prix : 18 euros ,en vente sur leur site internet .
En ce moment une promotion sur les produits et livraison offerte à partir de 18 euros d'achat .

No comments: