Saturday 15 June 2013

Daniel Sandler Invisible Blotting Pressed Powder

Ça faisait des mois que je voulais acheter  ce produit , mais j'attendais les soldes .
Puisqu'il y avait une très bonne réduction sur Feelunique , alors je me suis laissé tenter .
J'avais lu beaucoup d'avis positif sur le net et c’était pas possible que je passe à coté surtout que les beaux jours c'est pour bientôt .

Il est parfait pour les zones huileuses et ne laisse pas  la peau briller et idéal pour garder notre maquillage plus longtemps .


Une fois appliqué sur la peau , il est vraiment invisible et pour une fois je suis heureuse de l'avoir acheté .

Je recommande :)

2 comments:

PASCALE said...

Ah tu as pu l'acheter :-) Elle est vraiment bien !

Unknown said...

oui j'ai profité des soldes sur feelunique pour l'avoir enfin :)