Friday 11 October 2013

Produits à racheter



Comme le titre indique , je vous parle des produits que j'ai reçu via swap,ou box ou bien une copine me les a donné que j'adore et que  je suis prête à acheter .
Les prix sont un peu cher mais vu l'effet et le résultat positif , ça vaut la peine .



Nettoyant visage à la rose et à l'huile d'olive -Thisworks
Moi qui adore tout ce qui concerne la Rose , il est devenu mon chouchou pour le nettoyage du soir - 23,75 euros pour 120 ml
En vente sur feelunique

Baume éclairante -Elemis
Ce produit est top, cache les imperfections du visage , excellente base pour le maquillage . Ca vaut son prix un peur cher - 39.05 euros / 50 ml  . 
En vente sur lookfantastic

Eau Micellaire - Once Upon a time
20,90 pour 200 ml.
En vente chez Marionnaud .

Crème hydratante Ultra légère - Elemental Herbology
49 euros pour 50 ml
En vente sur The Beautyst


Unificateur de teint - Smashbox
9,90 euros pour 12 ml
En vente sur Sephora

Base de teint - NARS
55 euros pour 15 g
En vente sur Sephora

Huile thérapeutique - Macadamia 
En vente sur leur site / 


Contour des yeux revitalisante au rétinol - Dr. Brandt
55 euros pour 15 g
En vente sur Sephora

Soin des lèvres - Dr. Hauschka 
En vente sur leur site

No comments: