Monday 15 July 2013

Glossybox Juillet , Plongez dans le Grand Bleu !‏




Ce mois ci , la Glossy a décidé de nous faire plonger dans le Grand Bleu ...un coffret qui vous permettra d'entretenir votre bronzage, de bichonner votre chevelure et d'avoir un beau teint.Voyons le contenue ...

Je viens de recevoir  mes deux Glossybox dont une en échange de  mes points .

Voila ce que j'ai eu :






































 Salvadore Ferragamo shampoo . 
Beauty Bird gel pour les pieds . 75 ml- 9 euros
OPI vernis à ongles Too Hot Pinik to Hold'em 13,90euros ( très belle couleur )
Etre belle Masque à l'aloe vera.  
Korres Fard à paupiere Athens n° 125 - 12,90 euros
Bellapierre Cosmetics Mascara volumisant - 15,30 euros.

++Goodies : élastiques pour les cheveux


Baptiste shampoing sec édition tropicale . 50 m-2,02 euros
Beauty Bird gel pour les pieds . 75 ml- 9 euros
OPI vernis à ongles Mod-ern Girl 13,90 euros ( très belle couleur )
Phytobronz complément alimentaire au béta-carotène.  14,50 euros
Yves Saint Laurent ral x 2 échantillon 
++Goodies : élastiques pour les cheveux


J'adore les deux boxes , pour une fois j'ai eu deux versions différentes que du bonheur .





Bientôt une box 100 % britannique , j'adoreeee . J'ai hâte de l'avoir celle ci .

No comments: