Tuesday 16 July 2013

BIRCHBOX ex JOLIEBOX Juillet

 Bonjour , 

J'ai reçu ma BIRCHBOX il y a quelque jours mais j'avais pas eu le temps de l'ouvrir . 
Voici ce que j'ai eu :



 Masque après-soleil à base d'Aloe vera _ Planter's
 Bracelet Feel Good : Birchbox soutient l’Association Joséphine. L’association Joséphine pour la beauté des femmes a pour mission de réconcilier les femmes les plus démunies avec leur image et de leur redonner le plaisir de prendre soin d’elles grâce à des soins réalisés par des professionnels lors d'ateliers de mise en beauté. Ainsi, Joséphine offre à ces femmes un luxe qu’elles croyaient désormais inaccessibles, voire interdits .


 Mascara noir waterproof « Fairy Lashes » (8 ml) - Jelly Pong Pong

 Soin Protect & Detangle  pour démêler, nourrir et protéger nos cheveux.
 Vernis  Models Own - Grey Day


 Soin pour le corps après-soleil (30 ml) - Thermaliv


J'aime  bien ce que j'ai reçu ce mois et j'ai  hâte de tout essayer . 

No comments: