Wednesday 19 June 2013

BIRCHBOX France Juin 2013

Le 04 Juin , je reçois un email de Joliebox me signalant que désormais il y aura plus de Joliebox , puisque la société a été acheté par BIRCHBOX .

J'avais désactivé mon abonnement pendant plusieurs mois mais par curiosité , j'ai commandé la première Birchbox . J'espère ne pas être déçu....



Avant de recevoir la box du mois , Birchbox décide de nous spoiler , ce qui est pas de mon gout .
S'ils pensent augmenter les ventes de cette manière , ils se trompent . Le principe d'une box beauté c'est la surprise . 
Puis en cherchant dans les forums de beauté sur facebook , je tombe sur cet article , qui nous devoile le contenu de la box de juin ...Mouai....
http://www.be.com/redaction-beaute/blog/soin-1352838/recu-premiere-birchbox-1601834.html

Je viens de la recevoir :



 Le nouveau model de la box , j'aime bien .
 Leur idée ce mois c'est à ce que j'ai compris de nous proposer des produits à travers des cartes postales ? euh minute brunette :p
 2 vernis de la même couleur London Calling de chez COLOR CLUB , je crois ils ont eu un problème optique chez BIRCHBOX ce mois .
 Crème de jour -BLANC CACHEMIRE format échantillon . 
Ça m' étonne pas vu les box de BIRCHBOX US , ce n'est que des échantillons .
 Savon Triple Fin de chez LA SOCIÉTÉ PARISIENNE DE SAVONS . Ca sent super boooooonnnnn
 Shampoing Sec BATISTE , pas mon truc désolée .
 MODEL CO - Lip Gloss
Et l'Espagne ? Allo ?? C'est quoi l’intérêt de nous envoyer une carte si on ne reçoit pas un produit ?

No comments: