Saturday 11 April 2015

Look Fantastic box beauté Avril 2015


 Voici ma box d'Avril de Look Fantastic :





Balance me – Revitalisant main et nettoyant pour le corps  (100ml)

Je connais déjà la marque et j'en ai un très bon compte rendu de mes différents tests . 
odeur  acidulée, senteurs fraîches .

Forza Diet – multi-vitamines pour la diète  (30 capsules)

J'ai jamais entendu parler avant de ces vitamines , mais curieuse de voir si elles fonctionnent. 
Elles contiennent du zinc pour les cheveux et les ongles, le collagène ainsi que vos vitamines typiques.

Korres – Savon au Lait (40 g)

La marque Korres est une de mes favoris , jamais encore utilisé leur shampoing , hâte à le tester - shampoing pour utilisation fréquente 

CB12 – First Class Breath (50ml)

UN Rince-bouche , il a un effet de longue durée (fournira 12 heures de protection) ...à tester aussi. La taille est idéale pour mettre dans son sac à main .

Bed Head – Mini Manipulateur  (30g)

Le produit que je n’achèterai jamais , vu l’état de mes cheveux , il ajoute texture / volume ,je crois que ce produit est plus idéal pour les cheveux courts qu'au cheveux long .

Inika – Organic Eye Liner (Black Caviar)

Un Eye liner organique avec des ingrédients naturels et biologiques, existe en plusieurs couleurs - j'ai eu le noir classique et ça peut toujours servir .


compte rendu de cette box :j'adore ,certainement ce n'est pas une très grande découverte mais les marques sont très bien choisies , j'en commanderais la prochaine . Valeur de la box  de 62,50 euros - payé que 20,70 euros , très bonne affaire pour pouvoir tester ces marques .

Dépêchez vous d'en commander avant qu'il y en a plus ici.

No comments: