Saturday 27 July 2013

MF plus de vie , plus d'envies



Dans mon article précédant ,je vous parlais du nouveau concept du Magazine Marie France, la MF Bag .

Je l'ai commandé pour vous la tester et voire aussi si c'est La Box que je cherche parmi toutes présentes

dans le marché .

Et j'ai eu raison c'est bien ce que je cherchais .

Brisons le mystère et voyons ce que j'ai reçue.


 Ouverture du colis.....
 Un jolie sac , idéal pour la plage .


 Le magazine Marie France Juillet-Août 2013 1,90 euros


 Le bracelet Gri'Gri , 27 euros -PLUME D'ESCALE. www.plumedescale.fr


 Soin Bronzant 50 ml , 66 euros - ESTHEDERM



Penne '' La pasta di Angelo'' EAT GLUTEN FREE et Sauce tomates cerises de Sicile, Salsa di Pomodorino TREOITALIA , une nouvelle manière de manger sain et à la Dolce Vita !



Drôle de temps pour un mariage - Julia Strachey chez livre de Poche
Apéro - Virginie Michelin chez Mes P'tits Toquades



On est vite remboursée du prix de la Bag , ce qui vaut le coup en même temps on découvre et test des produits variées et de gamme .

No comments: