Thursday 14 May 2015

Shampoing Délicat à la Rose - Christophe Robin


Aujourd'hui je vais vous parlé d'un des produits capillaires que j'adore , c'est le shampoing délicat à la rose du coloriste -créateur Christophe ROBIN .
Au début j'avais hésité d'acheter ce produit à cause de  son prix (32 euros pour 250 ml ) . Mais j'ai eu l'occasion de l'avoir à bas prix lors de ma participation l'année passée pour le ''Hope & Love pour le Japon ". Cette année ça s'est déroulé le 10 mai ( mais on en proposait pas cette année ). 
Pour y participer par ici .  
Beaucoup de produits sont proposés  pour la bonne cause .

Revenons à notre sujet , ce shampoing est magnifique , par son odeur, par sa texture , et par son efficacité .

Ce shampoing rend mes cheveux sont doux et léger . Bonne odeur et texture agréable .

Le seul inconvénient comme je vous disais c'est que le prix est cher, mais ça vaut le coût ( bonne qualité/prix ).   
Pour mes cheveux , je suis pour acheter un produit à ce prix la si le produit correspond à mes cheveux , alors je dis oui ! 

Je vous recommande ce produit pour un future achat . 


Ce produit est en vente chez Sephora ou sur le site du créateur par ici .





















Twitter | Instagram

No comments: