Saturday 18 April 2015

Cleanse Polish Hot Cloth Cleanser de Liz Earlee


Je suis toujours à la recherche de nouveaux produits à ajouter à ma routine de soins. Il y a environ un an, lors d'un swap avec une amie qui vit en Angleterre , j'ai eu la chance de découvrir le produit  Liz Earle ,le Cleanse & Polish.
 Sachant que ce produit ne se vend pas en France , j'ai commandé ce produits sur le site de la BIRCHBOX américaine , puisqu'il est proposé à 25 dollars( livraison gratuite ), environ 23 euros  et j'ai pu l'avoir via Shipito . Le tout m'a coûté avec les frais de livraison à 30 euros environ . 
Je ne sais pas si c'était moins cher via leur site basé en Angleterre ou chez Boots mais bon je voulais ce produit à tout prix ! 
Alors  J'ai commandé le kit de démarrage qui est venu avec deux chiffons de mousseline et un petit sac de Voyage.


Mon test :


Ce produit sent incroyablement bon ! Oui, ça sent la beauté.cette  crème est à base de plantes et de magnifiques ingrédients actifs naturels comme le houblon, l’eucalyptus, la camomille, le romarin et le beurre de cacao. Le distributeur de la pompe est très hygiénique et pratique. 

Il promet d'enlever le maquillage, même le mascara laissant tous les types de peau propre, 
douce et rayonnante. Et il fait ses promesses ! Ma peau est propre , douce et pas de rougeurs. 
Je l'utilise chaque soir avant de dormir et ma peau me dit Merci :)



Voici les conseils de la marque pour une bonne utilisation :



Tous les jours, matin et soir, en deux étapes:
Etape 1 : Masser délicatement 1 ou 2 pressions sur peau sèche, visage et cou. Sans huile minérale, la texture riche et crémeuse retire en un clin d’œil toutes traces de maquillage, y compris de mascara.
Etape 2 : Rincer la mousseline à l'eau tiède, essorer puis retirer le nettoyant afin d'éliminer les cellules mortes pour retrouver une peau propre, douce et éclatante. 



Cette fois je vais pas attendre longtemps pour le racheter , c'est un des produit phare de ma routine Beauté !!!




No comments: