Friday 4 October 2013

Iherb Partie 1

Voila une petite commande chez Iherb que je partage avec vous :



Panda Licorice, The Jelly Bean Planet, Gourmet Jelly Beans, Fruit Burst, 3.5 oz (100 g)

Je l'ai commandé puisque c'est sans gélatine et 100 % naturel 1,69 euros ici


Danielle Chips, Roasted Coconut Chips - 2,30 euros  par ici

Chips aux noix de Coco 100 % naturel( Je l'ai commandé suite aux avis positives de mes amies blogueuses , je ne regrette pas - super bon )

Kitchens of India, Paste for Chicken Curry, 3.5 oz (100 g)

Pate de Curry 1,31 euros par ici 

Annie's Homegrown, Macaroni & Cheese, 6 oz (170 g)

Un must dans la cuisine US . vu le prix que ça se vend sur le site , j'ai fais une très bonne affaire .. 1, 62 euros

Thayers, Original Witch Hazel with Aloe Vera Formula, 12 fl oz (355 ml)

Depuis 1847, Remèdes Naturels,Rafraîchit,Nettoie pour 6,33 euros 

Avec Hamamélis Biologique(Organique) Certifié et Formule d'Aloe vera
Aucun Test Animal par ici 



Nestle Hot Cocoa Mix, Hot Cocoa Mix, Rich Milk Chocolate Flavor, 6 Packets, 0.71 oz (20.2 g)

Pour 1,10 euros , 6 sachet de Chocolat Nestlé à savourer par ici


Mon code parrainage est le PHH673 si ça vous tente de faire une commande . Les frais de port sont à 4 dollars pour un peu de  2 kg .

No comments: