Friday 4 October 2013

Beauty Buzz : Birchbox Octobre 2013



Que vous dire ...Je ne vais pas être merveilleuse ce mois ci ma chère Birchbox même si un petit

mot sur ma boite fait plaisir , à envier les facteurs ?

Voyons n’exagérons pas et regardons le contenu qui va faire le Buzz , oui croyez moi , un si petit ...



2 Échantillons de La Marque KAMA AYURVEDA 30 ml ( le même genre qu'on trouve dans les hôtels )


Birchbox a fait tellement le buzz sur son blog à propos de cette marque que je m'attendait à ,euh plus grand ?

3 ml de Baume de chez Dr. LIPP


Masque Cocon Nocturne Visage de chez AKANE ( j'aime bien cette marque ) 12 ml

Blush Liquide  ( une petite touche de couleur pour lèvres et Visage ) 1,2 ml THE BALM

 un Taille crayon - BIRCHBOX ( le seul produit FULL SIZE ou Format Ordinaire peut on dire ...)

Et pour feter le tous , un joli échantillon de Chez ATELIER COLOGNE 


Je me sens super naze que j'ai commandé ce mois ci une boite à échantillon , waouw , voila 13 euros !

No comments: