Tuesday 6 August 2013

La femme au Chocolat :) Made in UK


Hello :) 

Comme je vous ai déjà dis dans mon article précédant , j'avais proposé à Hollie ( Canada ) et à Nora ( UK) un swap autour du chocolat . 
Apres avoir reçu celui de Hollie , c'est au tour de Nora .



 Des cookies de chez Fox's Chunkie 
9 Mini Shortcakes au caramel ( déjà reçu lors d'un précédant swap , juste gout sublime )
des Kitkats à la noix de coco 
2 Cornetto ( sans la glace bien sure lol ) 
Des Mini sucettes Chupa Chups


 Biscuits de l'Ecosse
Bonbons Toffifee au caramel
Boules de chocolats Galaxy
 Biscuits Tuc
Bonbons au beurre de chez Werther's Original
Gâteaux Mc Vitie's
du Haribo  , mais pas n'importe lequel , sans gélatine de Porc et Halal ! Elle a pris en considération que je ne mangeais pas de Porc . Un amour <3

Bonbons White Rabbit de Chine 
Une grande barre de chocolat Galaxy et mes sachets préférés pour faire du chocolat Belge . 


Comme vous voyez pas de Diet .... en même temps il faut en profiter des bonnes choses so British :)


No comments: