Saturday 9 May 2015

Glossybox Garden Party

Glossybox de Mai 2015 

Le thème de ce mois-ci est "Garden Party ".


J'ai reçu 5 produits , Voici le contenu :


-Un crayon à lèvre de la marque Lord & Berry - J'ai eu la couleur "Cherry"( en vente chez asos)


-Un gel douche IDC format voyage de 100ml - J'ai eu à " l' Aloe Vera"


-Un Gel Antibactérien ''Lollipop" Merci Handy ( en vente sur leur site )


-Deux Lingettes autobronzante Comodynes (en vente en Pharmacie par un paquet de  8 sachets  )


- Une crème de jour Anti-Age System Absolute (Marque Allemande - System Absolute Anti Age Borlind est la gamme de soins anti-âge naturels pour les peaux exigeantes à partir de 40 ans. L'ingrédient fondamental des produits de cette gamme est un extrait d'algue spécifique…) Le prix de ce produit est de 64,90 euros !!! eh oui !


En générale je suis super satisfaite de cette version de ce moi-ci sauf pour les lingettes autobronzantes . Une bonne découverte surtout pour la crème anti-age . 


Pour commander votre Glossybox de ce moi-ci par ici .






No comments: