Thursday 8 August 2013

Birchbox - Rock Trip Août 2013

Bonjour,

Je vous présente ma Birchbox- Rock Trip du Mois d’août .
Voyons ce qu'ils nous ont préparé ce mois ....


BERNARD FOREVER ,Tatouages éphémères .
1 seul .
Lot de 2 à partir de 7 euros .
Site de la Marque .


 BIRCHBOX -Gel Masque pour les yeux . 4,90 euros
MENARD , Masque Japonais aux herbes. 9  ml
Prix du 120 ml - 67 euros ( quand même !!)
Attention sur l'emballage extérieur c'est indiqué 120 ml ( ce que je trouve très bizarre )alors en ouvrant le produit c'est bien 9 ml .
NAILGIRLS , 10ml-9,50 ( J'ai moi même choisi la couleur ) ce qui est bizarre j'arrive pas à trouver le nom ou un numero de la couleur sur le produit ...
Point positive Ce vernis est sans Toluène , Camphre , Formaldéhyde et Butylique Phtalate . Pas de cochonnerie sur nous , cheers !
Voici le site de la marque .
KEVIN MURPHI , Maxi Wash , Shampooing détoxifiant . 40 ml ( à essayer ce soir )
Prix du 250 ml - 24 euros
en vente chez Kalista Capillaires .






Dr.HAUSCHKA_ Soin des lèvres , 5 ml - 11,30 euros

LAQA & Co. Lil' Lip pencil, couleur Ring of Fire - 17 euros  .








Birchbox a eu la gentillesse de nous offrir un bon d'achat de 10 euros cumulable avec les points . Je sens une commande pour bientôt ;)


No comments: