Friday 14 June 2013

Mes produits favoris


Bonjour, 

Aujourd'hui je vous fais découvrir mes produits préférés . Je suis comme toutes les filles , je change de produits de beauté par rapport à mon humeur ou nouveau produit au marché . Mais je suis loyale à certain produits plus que d'autres . 


''C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit. ''Gibran Khalil Gibran


Pour le bain / douche:



  • Clean on Me  de Soap & Glory  shower gel .

gel douche crème à l'extrait de zeste de mandarine naturel .



  • Flake Away de Soap & Glory

Ce lissage corps vernis est faite à partir du beurre de karité, huile d'amande douce, de la poudre de graine de pêche, du sel de mer et du sucre pour une formule qui permet d'éliminer les peaux sèches.



  • Ekos - Huile douche triphasée Maracuja de NATURA BRASIL. 



  • Gel douche KORRES Figue. 

  • Biscuit de Bain Effervescent de  Bain-magique

  • Crème douche Micropeeling 500 ml - AHAVA




 Pour les cheveux :



  • Shampoing Stimulant et Fortifiant à la Quinine et aux Vitamines B -KLORANE

  • Traitement MOROCCANOIL

  • Crème de soin Jasmin , Ortie sauvage & Amande Douce - TOMMYGUNS

  • Baume Lissant aux Noix de Macadamia - THE BODYSHOP



  • Dompteur de cheveux rebelles - JOHN FRIEDA

  • Huile Parfumée pour cheveux abîmés - KERASTANE

  • Crème Restructurante Revitalisant - MACADAMIA




Masques / Gommage:



  • Masque Minéral chauffaut - THE BODYSHOP

  • Désincrustant à l'abricot Exfoliant - ST. IVES

  • Masque-Gommant , extrait de perle & huile de Camélia -INSTITUT ARNAUD




 Soin corps :



  • Beurre Corporelle au sucre -KINGS & QUEENS

  • Beurre Corporel Nourrissant au Lait - CAKE

  • Beurre Corporelle à l'Aloe Vera- SOAP & GLORY

  • crème de corps KORRES Figue. 

  • Lait corporel à la Ficoide à cristaux -DR.HAUSCHKA

  • Lotion corps aux Goji GOOD THINGS



No comments: