Sunday 3 November 2013

Père Noel venu du Canada


Hier j'ai eu le plaisir de recevoir une box surprise de mon amie Amber qui détient le blog Beauty Box 

Spoilers . On a déjà eu des swaps avant que je décide de me consacrer à un blog , ça toujours été un 

plaisir .Je ne m'attendais pas à une réception d'une belle surprise avant décembre , j'ai été gâtée... 

 voila ce que j'ai reçu :) 

-2 Bougies Bath & Bodyworks 

-une très belle palette Elf .

-Soin Contour yeux  Perlage

- Échantillon de son thé favori ( à infuser ) - 

-Chocolat aux Fraises séchées Saxon ( Miam , il n'en reste plus )

-Loofa pour les pieds 

- Glacage comestible pour le cors au chocolat ( coquine ;) ) La senza

- Mascara Covergirl

- set Cashmere Glow de chez Bath & Bodyworks - brume parfumé , crème corps , antibactérien, Gel douche

- un antibactérien forme Penguin de chez Bath & Bodyworks , Boule effervescent pour le bain .












No comments: