Thursday 31 October 2013

Mon swap avec Camille




Bonjour, 


Aujourd'hui je présente mon swap reçu de Camille , sa page sur Facebook est Camille FK MakeUp Artist .

Elle m'a vraiment gâté et c'est la première fois que je découvre plein de nouvelles marques, dont la marque SLA , ce qui est une première pour moi  . J'aime bcp le choix des produits , très hâte de tous utilisés 

Crayon Yeux SLA - Prune Opéra , Brun Opéra Bleu Vert , Marron . Crayon Lévres Rouge Merveille
Pinceau Sabot n° 14


Mascara Kératine - Palette 2 Correcteurs secs pour peaux claires .


Faux Cils SLA , Médium Black ( une première pour moi ) - Eye Liner Glitter



Poudre couleur Or - Ombre Mono - Gloss lèvres -  Strass Saphir

Poudre visage et Corps Beige doré -  Sérum pour les cils ( première pour moi aussi :) )


Souvenir Savon de la Grèce . que du bonheur :) J'adore la Grèce , j'en ai vécu 8 mois .


Échantillon Garancia , Avene et une jolie parure


Du thé Italien . hâté d'infuser tout ça !


Essence de Parfum Italien  à la Bergamote .


Une jolie Pochette de chez Ingrid Millet avec 2 Échantillons , Masque Crème et Crème Aromatique .
Plein d’échantillon de chez Sothys :)))

No comments: