Sunday 1 September 2013

Shampooing Douche Homme

C'est le tour de mon homme de tester un nouveau shampooing-douche . Vous ne croyez pas tout de même que j'allais pas faire un article la-dessus . 
Je vous explique , mon homme a une allergie sur certain produits de beauté qui se remarque à partir de son buste , avec des taches roses . Au début ça été du à des produits de lessives , puis tout à petit j'ai remarqué aussi c'est à cause de son shampooing-douche , parfum etc..
Alors vous allez voire défiler plein de produits testés par monsieur , pour voir lequel lui va le mieux et ne lui cause pas l'allergie . 
Pour info , ça n'a rien avoir avec les composants ou que ça soit bio ou plus chère .... jusqu’à maintenant même son médecin ne trouve pas la cause exacte .

Test produit :
Ushuaïa propose aux Hommes le shampooing-douche à la roche Volcanique dans une nouvelle ligne de produits d’hygiène.
La roche volcanique est devenu la prochaine tendance beauté qui fait fureur . 
Cette pierre était utilisée par nos ancêtres pour des propriétés protectrices .
  • Propriétés :
La pierre volcanique dégage une bonne énergie .

Le menthol qui lui donne l'effet glaçant .

PH neutre 

Alors après plus deux semaines d'utilisation du produit '' très bon parfum , se mousse bien , j'aime bien " voici le dernier verdict de Mon Homme . 
et le mien pas d'allergie ni d’apparition des taches roses , ce produit fera une place dans ma salle de bain pour sure :)

En vente en GS : 2.37 €

No comments: