Sunday 1 September 2013

Crème Glacée


Il y a un moment que j'ai reçu cette crème , je crois l'avoir eu via la Sephorabox . Elle était bien au frais dans mon frigo que je m'en suis rendue compte au début de la semaine passée. 
Alors j'ai décide d'en faire le test et de voire ce qu'elle a dans le ventre .

Introduction :
Crème Glacée Regenerante KENZOKI, composée d'eau végétale de la fleur de Gingembre 100 % naturelle .
-Convient à tous les types de peaux, particulièrement les peaux normales à mixtes.
-Odeur très agréable  . 
-A mettre au frigo avant chaque utilisation . Un bon coup de fouet le matin ! 
-A par ça , Hydrate ok, mais ne fait rien d'incroyable pour vous, surtout ne vaut son prix.

Apparemment ça a donné quelques boutons pour certaines bloggeuses , moi ça s'est bien passer pour ma peau mixte . 


Son seul point négatif c'est son prix 64 euros pour 50 ml si on veut bien l'essayer .Commencer par un échantillon , vu le prix et les avis mitigés . 
A acheter sur Ebay US moins chère .

Pour moi je l'aime bien mais vu son prix et son inefficacité , j'en rachèterais pas .

No comments: