Tuesday 20 August 2013

Pina Colada

La piña colada (de l'espagnol signifiant littéralement « ananas pressé ») est un cocktail à base de rhum, de jus d'ananas et de crème de coco. ''wikipédia"

Puisque je suis la seule à ne pas encore parler du Soleil , et des produits de beauté Spécial SUN , je me lance à mon tours .

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir mon cocktail préféré et oui ! Imaginez vous sous le soleil , entre les palmiers , du sable , et relaxation maximummm


Voila la recette de La Fameuse Pina Colada Sans alcool à ma façon :




Sirop de sucre de canne

Jus Ananas 
Lait de Coco 
Glaçons
Une paille 
du Sucre 
De la Grenadine ( au choix )
Un shaker ou Blender , moi j'utilise mon mini robot que j'ai acheté en Grèce spécial frappé 
Décor: Un morceau d'ananas et une cerise confite.


Dans un blender, mélanger  le lait de coco , le jus d'ananas et une poignée de glaçons. Mixer ensuite goûter et rajouter si besoin un trait de sirop de sucre de canne.
Servir de suite.


Voici un des produits que j'utilise lors de mes vacances à la plage :Body Butter Lime Coolada de Hawaiian Tropic



Soin hydratant qui sent divinement bon la Pina Colada , mais avec du citron sucrée .

Il laisse la peau douce , bien nourrissant et un Gros Pot pour faire durer le plaisir ... en vente chez Sephora
Moi je suis accro et vous ?

No comments: