Sunday 18 August 2013

Glisten Me de Sleek MakeUP

Ce produit est actuellement en rupture de stock . Mais je vais vous parler de ses avantages et pourquoi je l'ai adopté.
Comme son nom l'indique ce produit est un illuminateur .
Pour utiliser un illuminateur il faut toujours choisir un qui approche de la carnation (couleur ) de notre peau .
 Il capte la lumière afin de donner une très belle lumière sur le visage . Je l'applique au coin externe de l'œil, tapotez pour appliquer le produit , ou sur les paupière ou bien dans les zones du visage qui on en besoin .


Une petite quantité de ce produit suffit , bon rapport qualité prix ( 9 euros ) .

Avec notre peau bronzer , ce produit est idéal sachant qu'il est très discret ... les paillettes sont pas trop visible et on peut l'utiliser pendant toute la journée .

Le seul bémol de ce produit , c'est qu'il est pas trop pratique au niveau du packaging , j'aurais préférer un stylo pour l'emporter partout dans mon sac .


et Vous l'avez vous essayer ? 


Bénéficiez de 10 % sur toutes les commandes dès maintenant sur leur site internet 

ou sur Kosmetikforless

No comments: