Friday 6 September 2013

ThéWoman


En revenant de mon travail , je découvre la Thé box dans ma boite à lettres .

Dès le début du concept , j’étais une supportrice  , mais avec mon déménagement j'ai préféré

mettre en pause .

C'est toujours une joie d'ouvrir mon paquet , plein de découverte , de saveurs et le design

des box est très réussi , on a l'impression d’être dans un bouquin , une BD , ou même un très beau cadre .

On voyage avec le concept , et j'adore .

Voila ce que j'ai reçu pour le mois de Septembre :











La Voie Lactée Bio (thé vert,Jasmin,Vanille....) - Néo T                   Repos du Corsaire ( thé noir parfumé                                                                                                           avec vanille + caramel ) et Bisous                                                                                                                 Fleuris (thé vert,Rose,...) - TeaTower 


                   2 Cola ; 2 Bonbon- Dammann Frères 


                                                                            
                     2 Mélange des Chérubins- Dammann Frères                          Si t'es Sage



                         2 SuperFruit et 2 Chocolate Flake -Teapigs



+ Extra : des Gauffres  et un Jou-Jou


Bonne infusion :)


No comments: